| Jeu au moins aussi débile! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Mer 16 Aoû - 17:10 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de | |
|
| |
lord pateux Admin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : si tu veux savoir, tu n'as qu'à chercher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Mer 16 Aoû - 20:01 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Mer 16 Aoû - 21:36 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup... | |
|
| |
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 17 Aoû - 1:38 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 17 Aoû - 9:47 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut... | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 17 Aoû - 14:28 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 17 Aoû - 16:45 | |
| Il fait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 17 Aoû - 21:59 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et... | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 1:40 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 11:39 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 11:53 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal... | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 13:46 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui | |
|
| |
geut demon
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 15:22 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer, | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 20:02 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Ven 18 Aoû - 22:07 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Sam 19 Aoû - 1:13 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Sam 19 Aoû - 9:38 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste... | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Dim 20 Aoû - 13:08 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Dim 20 Aoû - 14:05 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Dim 20 Aoû - 22:01 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu... | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Dim 20 Aoû - 23:24 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu, qui,entre parenthèse,n'était pas très très propre | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Dim 20 Aoû - 23:39 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu, qui,entre parenthèse,n'était pas très très propre et s'évanouit tout a coup pliant sous l'odeur fétide. | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 24 Aoû - 2:34 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu, qui,entre parenthèse,n'était pas très très propre et s'évanouit tout a coup pliant sous l'odeur fétide. Par ailleurs | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Jeu 24 Aoû - 15:33 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu, qui,entre parenthèse,n'était pas très très propre et s'évanouit tout a coup pliant sous l'odeur fétide. Par ailleurs,il faut préciser que... | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! Sam 26 Aoû - 18:24 | |
| Il faisait du recyclage de ressources dans un champ de patate mais un VB se posa sur le champ de cannabis juste à côté d'un silo de missiles qui était rempli de petits nains tout verts venant de mars ou de Pluton je ne sais plus, mais ils chantaient la marseillaise la tête coincée dans un chiotte plein de merde mais tout a coup, surgissant de nul part Canard WC apparut un flacon dans la patte pour tuer les extras- terrestres! Un petit homme vert sortit du lot et qui était plu grand que les autres se mit à 4 pattes en lui montrant son cul, provoquant la creation d'un vortex anal. Ce vortex absorbat tout ce qui l'entourait sur 1km,le silo eu du mal a passer mais en forcant un peu, il fut englouti a son tour! Un peu plus loin, un nain unijambiste et manchot fit son apparition, il prit dans sa gueule le petit bonhomme au cul nu, qui,entre parenthèse,n'était pas très très propre et s'évanouit tout a coup pliant sous l'odeur fétide. Par ailleurs,il faut préciser que le nain n'était pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu au moins aussi débile! | |
| |
|
| |
| Jeu au moins aussi débile! | |
|