| Angelyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelyon
| Sujet: Angelyon Ven 21 Juil - 20:25 | |
| Voila, je me présente à vous car je me suis laissé charmer par votre page de présentation d’ally… Vos idéaux, vos ambitions ainsi que tout le reste m’ont conforté dans l’idée de vous rejoindre… C’est pourquoi, je me présente à vous, Raptors, dans l’espérance de vous rejoindre… En matière de « savoir jouer », je m’y connais : -Dans l’uni 16, j’avais environs 130 000 points…(J'ai léguer le compte pour des raisons que je vous expliquerais après!) - Dans l'uni 32, j’approchais les 80 000 points, mais après une grosse panne Internet, je me suis fais démonté de tout les côtés… Et je dois avouer que ça m’a bien fait chier !!!J’ai d’ailleurs arrêté l’univers 16 où j’ai perdu plus de 60 000 points… Bref, revenons-en à l’uni 40, auparavant, j’étais l'un des Co-Fondateur des Darks(Ally autrefois classé 86ème), mais à mon retour, je me suis vu abandonné par tout mes anciens frères d’armes qui avaient quitté l’alliance à cause du manque d’activité Ingame et Infofo… Mais c’est tout à fait compréhensible de leurs parts ! C’est pourquoi j’ai dû dissoudre l’ally pour m’acquitter de toutes taches qui incombent habituellement les Fondateurs… Hé oui, redresser une ally entière tout seul, c’est dur !!! Bref, maintenant je suis seul et j’espère vous rejoindre car vous semblez de très bons joueurs… Je vous jure fidélité et droiture pour vous aider à faire monter votre ally dans le classement ! Je peux aussi vous assurer ma présence active sur le Forum et Ingame… Pseudo:Angelyon Nombre de points: 890 points
Alors?! | |
|
| |
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Angelyon Sam 22 Juil - 1:27 | |
| bien ca fait plaisir d'avoir des joueurs motivé de telle manière.j'esper ke nous tapporterons ce ke tu recherche car nous avons un peu de mal a démarrer vu ke c les grandes vacances et ke tt le monde ne passe pas son tps sur son PC,heureusement nous avons quelques membres qui t'aideront a évoluer en tte tranquilité(enfin, du mieu kon pourra)
bienvenue a toi chez les RAPTORS | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Angelyon Sam 22 Juil - 9:39 | |
| Bienvenue a toi!J'espere ke tu te plaira ds notr ally!Bon jeu! | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Sam 22 Juil - 12:05 | |
| Je vous remercie pour cet accueil!!! Je vois déjà qu'il y règne une bonne ambiance!!! Ca fait plaisir!!! | |
|
| |
lord pateux Admin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : si tu veux savoir, tu n'as qu'à chercher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Angelyon Dim 23 Juil - 11:51 | |
| oui il i regne déja une bonne ambia,nce mé seulement par 4membre de lally sur 11! donc sa serai encor mie si toule monde pouvé participé o fofo! otremen bien venu a toi parmi nous! | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Dim 23 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Angelyon Dim 23 Juil - 22:15 | |
| les membres non actif sont des connaissances du 16 mais je suis particulièrement décu de leur inactivité,j'espere que c'est parce que c'est les grandes vacances | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Dim 23 Juil - 22:22 | |
| Ils n'ont même pas prévenus?! Hummm... | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Dim 23 Juil - 22:27 | |
| J'ai une question: Pourrais-je avoir le droit à la liste des membres?! | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Angelyon Lun 24 Juil - 0:31 | |
| Je peu pa t'aidé sur ce coup la,aten la rép du chef! | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Angelyon Lun 24 Juil - 19:03 | |
| bien en fait notre politique c'est de n'avoir confiance en personne mm si l'univers est encore très récent alors nous préférons faire connaissance avec les nouveaux membres en premier lieu sur le forum et puis par la suite in game mais sache que si tu reste toujours aussi actif et sympathique, d'ici quelques jours tu aura le droit a la liste | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Angelyon Lun 24 Juil - 22:44 | |
| C'est clair y'ora aucun souci si tu continu com ca! | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Lun 24 Juil - 22:56 | |
| Ok merci des renseignements! J'approuve totalement ton point de vue et je ne peux que m'y plier! | |
|
| |
Opérateur Admin
| Sujet: Re: Angelyon Mar 25 Juil - 14:51 | |
| merci de ta compréhension, c'est ce qui fait que tu à l'air d'être un jeune homme très sympathique | |
|
| |
Angelyon
| Sujet: Re: Angelyon Mar 25 Juil - 15:25 | |
| Lol, merci vieil homme de ta sympathie! | |
|
| |
kidrok
| Sujet: Re: Angelyon Mar 25 Juil - 15:39 | |
| Eh ben,ke de belles phrases pleines de politesse! | |
|
| |
Angelyon
| |
| |
geut demon
| Sujet: Re: Angelyon Jeu 27 Juil - 22:31 | |
| hooooooooh...je suis un vieux briscar de ogame(pas si vieux que ca en faite)et je voudrai félicité tous les auteur de ces belle phrases...pleine de courtoisie. un peu de classe dans ce monde de brute. allé continuer sur cette lancée. le vieux de service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelyon | |
| |
|
| |
| Angelyon | |
|