Sujet: Question Jeu 29 Juin - 9:59
voila j'ai quelque question a vous poser
1 ) quand on arrive sur ton forum se n'est pas pareil que sur le mien commen tu fait pour changer sa
2 ) comment tu fait pour faire un texte sur le forum ( celui qui est tout haut ou que tout le monde peu parler sent sinscrire )
3 ) reponder moi si vous voulais aller dans le prochien univers ses a dire le 42 car je vais cree une allience avec plin de pote donc voila
merci de me repondre tres vite , comme je vous les dits nous allons cree une allience dans le 42 moi et mes pote nous avons deja fait le forum pour prendre de l'avance le voici :
http://wraith.megabb.com/
lord pateux Admin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : si tu veux savoir, tu n'as qu'à chercher Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Question Jeu 29 Juin - 13:24
1- alors pour changer sa il faut que tu va sur panneau d'administration et tu mets que tu veux arriver sur l'index du forum et non sur la page habituelle mais sa je sais plus comment on fait, a toi de chercher dans panneau d'administration! bonne courage!
2- le texte dont tu parkle c'est une shoot box et pour en avoir une il faut que tu ailles sur google pour la chercher! une fois que ta tes résultats il faut que tu choisis le site que tu veux, il faut t'y inscrire et après il t'explique comment la mettre
3- nan merci pour moi! j'ai déja 4 comptes a gérrer et sa me suffi
glouton
Sujet: Re: Question Jeu 29 Juin - 21:48
Moi j en nest 3 et j atten le 4 eme et j arreterai comme toi sinon c'est la premiere foit que je ne controle rien dans une allience allort s'est nouveau pour moi mais allience son toujours appeler Wraith et toi il sont toujours appeler RAPTOR
Chulo Admin
Nombre de messages : 50 Localisation : suresnes Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Question Jeu 29 Juin - 23:02
et perso jte di bravo lord parce ke c cte shoot box
alor
lord pateux Admin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : si tu veux savoir, tu n'as qu'à chercher Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Question Ven 30 Juin - 0:45
non mes alliance ne sappelle pa tjrs raptor parce ke celle la ce n'est pas oi ki les créé! on ma donné lé droit jusdte pour ke j mette la shoot et ke j fasse kelke modif, je control juste une alliance dans le 16 é l sapelle la LDD (LanDsraaD) et merci chulo! mais bon pour linstant l ne sert pa tro parce kil i a pas grand monde ki passe sur le forum
Chulo Admin
Nombre de messages : 50 Localisation : suresnes Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Question Ven 30 Juin - 2:14
OUAI IL A RAISON
ALLEZ ON SE BOUGE, ON SE REVEILLE
FAUT QU'IL VIVE CE FORUM
glouton
Sujet: Re: Question Ven 30 Juin - 12:07
Pas souci sa va bouger bon alort le ptit jeu continu toujours et j'ai une derniere question qui c'est qui veu bien s'occuper de mon compte pour 3 semaine car je part en vac au mois de juilliet
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Question Ven 30 Juin - 15:03
jsuis dsl les gars mé la jpeu plu moccupé de compte jen è un peu trop jarrive plu tt a géré.et sorry glouton mais c pareil de luni 42 cava etre cho pr ke je gère tout dc je minscriré pas
glouton
Sujet: Re: Question Sam 1 Juil - 9:02
bas oui pas grave enfin sa manbete car moi j ai 3 compte 2 qui son prit part un autre pote et il me reste celui la donc si tu conner quelqun d'assez fiable di le moi car c'est commaime 3 semaine que je part en vac ce n'est pas rien
Opérateur Admin
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : L Y O N Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Question Jeu 23 Nov - 18:43
Tiens j'ai une question
si on changeais de couleur de forum? si oui quelles couleurs?
Opérateur Admin
Sujet: Re: Question Lun 27 Nov - 19:25
pkoi personne ne me répond? vous voulez pas changer?
Lageax
Sujet: Re: Question Jeu 30 Nov - 2:05
Opérateur a écrit:
Tiens j'ai une question
si on changeais de couleur de forum? si oui quelles couleurs?
Ben un ti changement de couleur plutot sympa (ptre le bleu un poil tro foncer )
kidrok
Sujet: Re: Question Jeu 30 Nov - 10:55
Moi je trouve ca pa mal comm nouvelles couleurs!
hematom
Sujet: Re: Question Jeu 30 Nov - 14:20
bon moi je trouve qu'il y a encore bcp de rouge ou de rose, ca flash !!! mais je prefere a avant, pas evident en tout cas d'animer des forums.
Opérateur Admin
Sujet: Re: Question Ven 1 Déc - 0:50
il n'est pas facile de trouvé des couleurs ki s'accordent mais si vous voulez proposer d'autre couleurs, dite!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question
Question
Page 1 sur 1